¤NöwRuin£¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NöwRuin£¤

Les ruines de ce monde revivront un jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement:apow

Aller en bas 
AuteurMessage
apow

apow


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : belgique ^^

recrutement:apow Empty
MessageSujet: recrutement:apow   recrutement:apow Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:56

IG...

Pseudo: apow

Classe et Niveau: escri lvl 71 ^^ et 80 job

Vos sp et leur niveau: sp 1 lvl 35+0 sp2 lvl 29+0 (j'ai vendu les 2 avant) sp 3 lvl 62+3 sp 4 lvl 29+5 (je me ratrape vite pour up les sp ^^)

Résistance sans SP:103% feu 97% lul 79% eau et 86% obscu (je refais eau et obscu ^^)

Vos anciennes familles et cause de votre départ: olimpya (famille dissoute),bsg ravenstart (pas d'ambiance), nos boulettes (pareil), et now ruine (j'étais trop inactif pendant 1 temps et puis bah.. kick xD, ca ne se reproduira pas ^^)

L'importance du lod à vos yeux: le lod m'inporte vraiment pas je m'en fous 1 peu

Pourquoi nous ?: je crois que je ne trouve pas de meilleure fafa dans les quelles je suis allé et 1 de mes potes y est aussi donc...

IRL...

Prénom: alexandre (alex pour les intimes albino )

Age:14 ans

Vos disponibilités: tous les jours à partir de 17 heure sauf 1 week-end sur 1 (je suis chey mon pere)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:apow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement : pp62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NöwRuin£¤ :: Recrutement-
Sauter vers: